Monday, March 30, 1998

Language of Love

Dans un reve je regarde dans un miroir et ne vois pas ma reflexion mais un visage d'un etranger. Et en tant que lui me continue se voient se trouver. Se situer dans un lit legerement eleve avec une lumiere solitaire simple juste au-dessus de la tete du lit. Périodiquement une femme a habille tous dans le blanc ouvre la porte et signe juste pour voir si je suis toujours la. Et la majeure partie du temps je suis. Et alors je réveiller et penser où je dix année il y a et comment étroit et loin parti qui sembler et ce point je connaître là aucun tourner dos tel que mon cerveau non arrêter et sommeil échapper pour repos nuit juste comme alors. Il n'y a rien tout à fait si effrayant en tant que commande perdante de votre esprit. Dans bon trame esprit je rendre compte comment je pouvoir jamais pouvoir pour oublier que temps et tout qui amener, mais en même temps je devoir jamais oublier combien je avoir accomplir depuis et à quel point chanceux je pour où je considérer où je. Vous ne vous rendez pas compte vraiment que non seulement à quelle distance vous pouvez tomber mais comment rapide qui la chute peut être. Et une fois que vous êtes tombés que loin l'élever en arrière est déchiqueté et difficile et vous vous trouvez mettre tellement l'énergie en faisant quelque chose que vous aviez l'habitude de prendre pour accordé. Je souvent sentir comme tout ces année il y a je atteindre proverbial fourchette dans route et voie d'accès je choisir pour suivre faux un et je devenir désespéré perdu essayer pour trouver mon voie dos et I quelque point juste devoir recevoir que je jamais trouver que autre voie d'accès encore mais jusqu' pour faire meilleur hors voie d'accès je maintenant en fonction et surtout d'autre mouvement en avant et non en arrière. Il était très difficile, et extrêmement pénible que de venir au point où j'ai dû prendre cette décision si j'ai même voulu continuer. Et réaliser alors la seule voie que je pourrais continuer était de découper mon passé et d'essayer et commencer encore une fois. Cette philosophie a signifié l'essai encore mais dans une voie prudente. La coupure I toutes mes amitiés passées sachant j'ai dû seul aller à la trouvaille moi-même. J'ai obtenu un travail mais un qui n'importeraient pas tout que beaucoup si je ne pourrais pas l'entailler et ne le détruisais pas par la suite. J'ai entré jour après jour et ai délibérément fait le mon mieux à juste fais les tâches professionnelles bien et pas ai laissé n'importe lequel de lui matière et ne pas atteindre tous avec émotion attaché à tout ce qui continuait autour de moi. Et j'ai réussi. C'était à ce point que j'ai découvert la réponse à un des questions qui se sont attardé. J'étais venu pour me demander si l'intérieur de douleur une question du sentiment trop ou ne se sentait pas du tout. Par les tâches menial il est apparu clairement qu'un des raisons que je pourrais prendre que le pas en avant est pour la première fois dans un moment le sentiment du sentiment trop et de ce fait le grillage et ne pas se sentir du tout sont partis. J'étais engourdi mais c'était un bon genre d'engourdi. Et la clé devait faire ce pas en avant. Une fois que cela se produisait d'autres éléments de ma vie ont commencé à réapparaître. J'étais amoureux. J'ai développé la meilleure amitié que j'ai jamais eue. J'ai trouvé ma voix et mon écriture est devenue plus comme elle était avant. Je suis devenu navré mais il était bon d'une voie de voir que mon coeur était toujours là et pourrait la prendre. Je me suis déplacé en fonction de ce travail à un qui m'a donné davantage d'un défi et de plus d'une récompense. Une partie du passé ne m'a pas tout à fait hanté de la même manière qu'elle a eu avant. J'ai progressé jusqu'ici cela le printemps dernier à ma réunion I d'université de dix ans trouvé admettant à un classmate (tout à fait par surprise) que j'étais plus heureux puis que j'avais eu lieu dans tout à fait un moment. Mais il est comme une fois que vous admettez que vous vous êtes maudits. Et les choses rapidement ont démêlé encore. Et je la trouvaille moi-même dans un endroit où je ne me pense pas jamais ai maintenant été tout à fait ceci malheureux avant. N'est pas étant enfoncé une question d'être juste triste. C'est une question de ne pouvoir pas sentir n'importe quel type de joie. C'est différent. Je sais que j'ai détruit quelque chose ici que je n'ai pas voulu détruire. Je me sens perdu à ce que faire et effrayé que la confusion me mènera à cet endroit j'étais et avoir vécu dans la crainte de depuis. La sortie de l'obscurité ne devait pas s'attendre à quelque chose de d'autres. Plutôt elle devait trouver la voie à l'élasticité de me encore. Cette dernière amitié a signifié cela à moi. Il s'est senti bon d'être le type d'ami que j'étais pour elle. Dans le retour elle a renvoyé l'élément de l'amusement dans ma vie encore. Elle était comme tourner en arrière l'horloge. J'ai dépensé tellement le temps et l'énergie par le voyage essayant à la trouvaille moimême; maintenant je me sens comme je trouvais cet individu et n'aime plus cette personne. L'amitié a offert tellement des possibilités intéressantes et tellement aller plus loin pourtant j'étais heureux à à où nous étions. Maintenant elle est allée et le trou est mesurablement plus grand. J'appuie sur mais je sens plus que détruit. J'essaye de voir que ce n'est pas identique, ce ceci est juste un de pertes décevantes inévitables de la vie. Mais l'équilibre est allé et j'ai frappé le dur moulu encore. Je puis seulement espérer que la terre est un bit plus plein cette fois autour. Je ne veux pas tomber cela loin toujours encore. Et bien que le weariness vienne et alarmes que je veux juste apprécier tous j'ai parce que je sais où j'ai été. Quelque chose de précieux et rare, disparaît en air mince et il semble si injuste

No comments: